Jean-Michel Frêne

Quand je mesure le travail accompli par les équipes de Marc Scheer au fil des années, je suis fier de faire partie de celles-ci et de me réengager à ses côtés au sein d’un groupe en grande partie renouvelé dont l’énergie issue de la diversité des compétences est pour moi un gage de réussite.

Il reste à faire, beaucoup, passionnément ! J’espère sincèrement pouvoir continuer à rendre service au quotidien et toujours porter haut et fort la parole et les intérêts de Rothau auprès des instances.

Je mettrai tout mon engagement à poursuivre ce travail passionnant en préparant la jeune génération à prendre la relève.

Rothau, c’est notamment un tissu économique, social et associatif riche que d’autres nous envient!
Nous devons être disponibles et novateurs pour les renforcer. Mais nous accueillons aussi une circulation que personne ne nous envie et pour laquelle notre attention et notre transparence doivent rester, comme notre vigilance, totale et constructive.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles j’ai confirmé mon engagement dans cette belle équipe ” Ecouter-Proposer-Agir” riche de profils très différents et complémentaires au service de tous, petits et grands.

Cliquez ci-dessous pour écouter la version audio de cette page.